Cross du collège édition 2021

Photo des médaillés

Vendredi 22 octobre 2021 s’est déroulé le cross du collège au musée des temps Barbares.
C’est sous un beau soleil d’automne que près de 200 élèves se sont élancés sur un parcours développant 1964m pour les Benjamins Filles et Garçons (élèves nés entre 2009 et 2010) et 2764m pour les Minimes Filles et Garçons (élèves nés entre 2007 et 2008).

Chez les féminines:

• En 6e (Benjamines 1) Zoé MOCHAL s’impose sur le fil au terme d’un sprint sur la ligne devant Lola LEBEAU. Apolline SCHNEIDER complète le podium.
  • En 5e (Benjamines 2) Emma BIZET l’emporte defant Ludivine MARLIOT et Alice BULLOT.
  • Du côté des 4e (Minimes 1): Olivia FAUCHART boucle le circuit en première position devant Jeanne CAZENAVE et Valentine PERLOT.
  • Chez les 3e (Minimes 2): Jeanne SENE franchit la ligne en tête, talonnée par Alix NUYTTEN-DUEZ et Clémence ZIELINSKI.
  • Enfin en cadettes: Maxine FRANOS devance Léane DANJOUX suivie par Fatou DIOMANDE.

Chez les garçons:

• En 6e c’est Mathieu BRAZIER qui franchit la ligne en tête devant Timothée NUYTTEN-DUEZ et Kévin Hénon.
  • Sur la course 5e garçons Rafael MOUNY devance Lucas PICART et Lucas DETRY
  • En 4e, suite à une erreur d’aiguillage deux podiums sont constitués. Maxime BRAZIER, Kévin LAVAY et Habou ISSA arrivent en tête après 2 tours de course, et Rémy SENECHAL, Robin DEBAL et Mayronne HAUTION sont les trois premiers après 3 tours de course.
  • En 3e Jordan LENFANT parvient à se devancer Lucas GRENIER et Eloi COCHET.
  • Enfin dans la catégorie cadets Mattéo NIMAIL termine premier, devant Serge NGO GUEMBOK et Axel FAUCHART.

Les classements par classes sont remportés par les 6eB, 5eA, 4eB, et 3eA.