L’ A.I.P.E

Présentation de l’association

L’AIPECM02 (Association Indépendante des Parents d’Élèves du Collège de Marle 02) a été crée le 15/04/2015 par L. EVRARD Parent d’élève, Présidente de l’Association. Elle compte une dizaine de Parents membres.

L’Association propose :

• d’étudier toute question qui concerne l’intérêt des élèves,
  • d’assurer une liaison entre la Direction de l’Établissement, les professeurs et les parents d’élèves dans une atmosphère de confiance réciproque,
  • d’assurer la représentation des familles dans les conseils et instances existantes (Conseil de classe, conseil d’administration, commission permanente, conseil de discipline, Commission d’hygiène et sécurité),
  • d’apporter son concours aux administrations en vues d’améliorer les conditions de la vie scolaire des élèves,
  • d’organiser des actions avec les élèves et leurs parents afin de financer (en partie ou en totalité) les sorties et voyages scolaires organisés par le Collège Jacques Prévert de Marle,(avec le contexte épidémique et sanitaire actuel, les actions sont pour le moment suspendues).

Nous vous soutenons, nous soutenons les projets, soutenez nos actions.

L. EVRARD

Vente de fleurs

Chers Parents,

Votre enfant a reçu ou va recevoir un catalogue Printemps 2019 présentant des plants et bulbes de fleurs, des graines ainsi que des articles pour la maison et le jardin afin de décorer vos balcons, terrasses  et fenêtres, car il n’est pas nécessaire de posséder un jardin pour ces plantations.

En achetant ces articles, vous contribuez à la diminution et/ou à la  gratuité du coût des sorties et voyages scolaires organisés par le Collège de Marle.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles et collègues.

Les bons de commandes et leurs règlements sont à rapporter à Lydie à l’Accueil du Collège pour le 25 Février 2019

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de L’AIPECM 02 – Association des Parents d’Elèves du Collège

Merci de votre participation

Lydie EVRARD – Présidente AIPECM02